Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne du canard a l'orange[1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 0:34

Ce genre d'endroit m'était plutot familier...
Je rentra discretement en essayant de me meler a la foule crasseuse de la taverne .

Je cherchais Aorf Alastarac...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 0:38

Certes tu cherchais Aorf Alastarac , mais ce fut lui qui te trouva...


[C'est quoi cette agilité lol tu peu pas prendre de coup d'un humain normal ??^^]

Nameless sentit quelque chose et se baissa , juste assez vite car le gourdin certis de pieux de Aorf Alastarac était parti pour le décapiter !
Ce n'était pas pour rien qu'on le surnommais Aorf le collosse, environ deux tete des plus que toi, et une largeur d'épaule impréssionante...


Tout les clients s'écartèrent laissant une arene aux deux combatants...


Aorf Alastarac :

Force 180
Agi 50
Int 60
Mag 80

[Tu as l'initiative de lattauqe grace a tes capacités passives...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 0:46

Ce fut juste..

Heureusement ma rapidité legendaire et monn instinct me sauverent.

En quelque secondes un cercle se format...
J'avais devant moi un collosse, si il me frappait j'allait assureremnt mourrir..

Mes deux premières ataques furents des lancers de shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:00

Les shurikens entaillèrent sa peau .

Pv Aorf Alastarac : 260 -60 = 200

Puis il t'attaque , son premier assault te surpris et tu n'esquiva le coup que partiellement...

Pv Nameless : 290- 90 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:01

A ce ryhtme la je risquait d'y laissr ma peau...

Je sorti ma dague , et tel un felin l'ataqua a la gorge afin de lui sectionner la jugulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:03

La dague entailla a peine sa peau , mais assez pour laissez le poison de ta dague s'infiltrer vers son cerveau..

Alors que tu pensait la bataille terminer , dans un dernier sursaut il lanca son gourdin...

Tu fut surrpit et encassa le coup les yeux exorbité.

pv Nameless : 200 - 150 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:07

Je lancait mon sort Frappes illusoires: annule la dernière attaque de l'ennemi, et les dégâts qui viennent d'être infligés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:09

Ton sort réussi ,et sous les yeux exorbiter le Nameless sanglant se dispersa coimme une ombre , et tu était la presque indemmne alors que Aorf agonisait...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:10

Cette fois je decidait de l'achever et lanca ma technique du Baiser du loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:12

Ce lui fut fatal , Aorf mourrut dans d'attroces souffrances...

LEs hommes de la taverne te regardait bizzarement ,tu n'eu pas le temps de fouiller le cadavre , il fallait que tu quitte cet endroit au plus vite.



[je vai me coucher ^^bonne nuit lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Fév - 1:15

Je ne me fit pas prier et repartit en direction de ma guilde...
J'avais failli mourrir ce soir , je voulais prendre un bain en fumant une bonne pipe a l'eucalyptus.
..

[bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Mar - 15:48

J'entrai doucement dans la taverne sombre et poussièreuse, mon pas leger ne se faisait pas entendre mais quelques têtes se tournèrent à mon entrée pour me devisager... Je marchais doucement pendant que les conversations continuaient de resonner. Appuyée contre le bar je cherchai le tavernier qui pourrai peut petre me donner le renseignement que je cherchai...

-Que puis-je pour vous? tonna une voix. Un verre de sang frais?

Un rire gras resonna derrière une montagne de verres crasseux. Je mis quelques secode avant d'apercevoir le tavernier sur le côté qui m'observait. Quelques rires resonèrent mais s'arrêterent net au regard que je portais au tavernier.

-un simple renseignement, j'ai rencontré Boumli, chef de la garde. Il m'envoit ici et je recherche le garde responsable de ce secteur.... Savez-vous où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Mar - 15:52

Bien sur s'il n'est pas la aller voir au QG de secteur ! Ca sera tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 27 Mar - 19:53

Ce sera tout merci....

Je reculai doucement en balayant la taverne des yeux avant de faire demi tour pour retrouver le QG de secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 15 Mai - 19:15

Deux silhoueete assies dans le fond de la salle atendait quelqun , l'un fesait tourner des aiguilles , et l'autre avait des yeux violets transpercants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 15 Mai - 20:47

OniRyu entra discrettement dans la taverne enfumé, repérant dès son entré ses futurs interlocuteurs.

demandant à une serveuse de lui ammener du sake au passage, il rejoind la table et s'intalla en silence.

Silence qui dura jusqu'à ce que l'alcool exotique soit servit et que le samouraï en ait bu une gorgé.


-Nous parlions d'un accord équitable avant d'être si rudement intérompu par l'approche imminente des laquais de la guilde des assassins, n'est-ce pas ? Commença t-il en finissant sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 15 Mai - 23:28

Ce fut l'homme aux aiguille qui te parla :

"Au fait ce n'est pas mon vrai non que tu connais. Apelle moi Stilgard Oui je peut financer ton organisations contre une aprt de bénéfice legere et surtout une main de l'ombre.J'entend par la que en cas d'urgence tu pourrai m'obeir pour m'aider , une sorte de serment ..."

"Je te fournirait de l'argent de depart , plus quelques hommes que tu controllerais . Qu'en di tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 15 Mai - 23:55

OniRyu songea rapidement aux possibiltés offertent par cette offre.

Un toit fixe, repas chaud presque garantis matin, midi et soir, un groupe de combatant sous ses ordres pour couvrirent ses arrières et tous ça contre la promesse d'aider ce fameux Stilgard en cas de pépin.

Et ce sans compter la possibilité qu'il puisse lui fournir des mission hautement lucrative et...dangereuse à souhait.


-Est-ce que 20% des bénéfices vous suffise ? Demanda finallement OniRyu en buvant une autre coupe de sake.



[Note : JE garde le droit de crée MES PNJs pour cette troupe de mercenaire, okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyMar 16 Mai - 0:52

[tu creer tes Pnj , mais lui ten filera 3 ou 4 que je créerais. ]

Stilgard te regarda et bien qu'il soit masqué tu devina un sourire franc.

"D'accord mais en revanche je compte sur toi pour m'aider serieusement. Certaines fois je te fournirais des contrats normaux, et d'autres fois des missions "importante" a traiter quoi qu'il se passe. Ah oui combien de galions te manque t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyMar 16 Mai - 5:37

[Du molment que tu ne me foure pas mister "yeux-violet" dans les jambes, ça me vas, ou si tu le fait je veux sa fiche technique complette...cet demande s'applique d'ailleur éguallement sur tous PNJs que tu me demanderas d'engager...]

OniRyu hocha la tête et commença à fouiller dans sa cape, en tirant rapidement une simple feuille de parchemin ou il avait gardé une trace de ses comptes.

-J'y ais actuellement 4033 gallions, plus 1000 autre que je porte actuellement sur moi...la récompense pour la tête de ce bon vieux Isaac en fait, que je n'ais pas prit le temps d'aller déposer à la banque avant de venir ici, ce qui me donne 5033 gallions...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyMar 16 Mai - 9:05

"Combien d'argent veut tu précisement ? car je pense que tu a d'autres quetes en cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 22 Mai - 2:57

-5000 pour être sur, même avec toutes mes quêtes en cour, je n'aurais pas assez de toute manière, et puis si je vien à obtenir plus d'argent après coup, je pourrais l'utiliser pour améliorer l'équipements de l'équipe... Répondit le samouraï en descendant sa 5ième coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 22 Mai - 12:53

"Je peut te donner 4000 en cash , pas plus . C'est d'ailleurs bien largement equivalent pour un serment de vassalité, vu que je te fournit aussi 2 hommes. On fait comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyLun 22 Mai - 21:26

*4000 et 2 hommes ? Je peux donc m'attendre à des combatants efficaces...j'espère...*

-Ca me va, je devrais bien réussir à trouver les 1000 gallions manquant sans trop de problèmes...


[La quête de la lame maudite devrais faire l'affaire, une fois que Boumli se sera calmé et qu'on pourras récupérer notre paiments en bonne et du forme...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] EmptyMar 23 Mai - 11:53

lol ouai ^^ . Bon c'est bon j'ai fait le néccésaire , je vais crediter ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





La taverne du canard a l'orange[1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du canard a l'orange[1]   La taverne du canard a l'orange[1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du canard a l'orange[1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du canard a l'orange
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du borgne
» La Taverne du Borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser