Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du cyclope manchot

Aller en bas 
AuteurMessage
Malekh
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyJeu 7 Déc - 20:46

Nous arrivament et ... euh et bin ... on aurait peu etre mieu fait de partir tout de suite ... Le barman etait bizard , les gars a côté de lui encor plus et les gens qui buvaient a leur table n'étaient guère acceuillent. On aurai un tauche sur une feuille , nous etions la tache .Je pris un air décrontacté pour donner l'impresion de sureté.

Barman 2 biere !!!

Et je lui lança l'argent . Nous nous installions , tous les regard étaient tourné vers nous , oui nous faisions decidement tache.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyJeu 7 Déc - 22:39

Lentement, un homme s'approcha de toi, et chuchotant, il te posa une étrange question:

"Dite moi sir, voudriez vous gagnez une petit peut d'argent sans trop de difficultés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
methatro
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 8 Déc - 18:52

Methatron n'avait rien dit depuis l'entrée dans le bar. Il restat trés discret comme à son habitude.

Il y avait pas mal de monde dans ce ar, et la plus part n'inspirait pas confiance. Methatron n'était pas habitué d'aller dans ce genre d'endroit mais bon , il n'avait aucun préjugé.

C'était aussi la première fois qu'il voyait des minotaures, et ils étaient aussi impressionant que ce qu'on lui avait dit.


{GAIA, tu as engendré vraiement une bidiversité fabuleuse et chaque être à sa place sur ton corps.}

un homme s'était approché d'eux, il chuchota à l'oreille de Malekh pendant que methatron gouter pour la première fois à de la bière. Il tendit l'oreille et entendit que l'homme avait quelque chose à proposer. Il ne dit rien et laissa Malekh répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 9 Déc - 0:08

Je regarda l'homme , je ne lavais jamais vu , puis me dit , sans de difficulter je ne voisz pas pour quoi je refuserai

Sans trop de difficulter , c'est comme sa que j'aime la vie et la gagner ,que doi-je faire mon gentil-homme ??

Puis je regarda methatron et lui fit un sourir , j'avai repondu de sorte qu'il comprene la question
Revenir en haut Aller en bas
methatro
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 9 Déc - 15:35

Citation :
.... sans trop de difficultés?"

Ce "sans trop" était déjà de trop et laissait présagé des problème non avoué. Comme si la vie se passé "sans trop de difficulté", methatron n'y croyait pas, mais bon il avait envie de quitter Janaaro et cela serait une bonne occasion, une oportunité qu'il ne fallait pas raté. Il ne dit donc rien et laissa l'inconnu poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 9 Déc - 20:46

Je refis un sourir a methatron , et atendi que l'homme nous repondes

"Je t'écoutes , continue ."

Je commenceais trouver le temps long et tous les regards étaient tourné vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cyclope manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du cyclope manchot
» La taverne du cyclope manchot [1]
» La taverne
» La Taverne [1]
» La Taverne du Borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Janaaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser