Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la forêt oubliée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:02

-Oh mais je lui laisse une chance... Répliqua froidement OniRyu. La chance de nous dire la vérité sur qui il est vraiment avant que je ne lui retire à jamais sa capacité à se reproduire pour obtenir les réponses que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:18

Virginie observa son père avec un regard implorant, et celui-ci posa doucement sa main sur l'arme d'Oniryu. La situation resta immobile quelques secondes, puis le vieux druide murmura:

La violence n'est que source de conflict. Il est interdit d'ôter la vie à une créature vivante en ce lieu.

Il se tourna ensuite vers Keshin, et son regard se fit dur comme le métal:

Tu est le bienvenue ici, mais dis nous précisement la raison de ta présence. Tu t'interresses toi aussi à la Lance de Raym?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:20

kyo voit une foret etrange est se demande quesqui a a l'enterieur curieux de savoire il s'engoufre dans la foret est entend des bruit de bete bizare il commence a s'inquietai est se met en garde il voit des traces de pas il les suits en etan sur ses gardes est guete le moindre bruit puit enfin l arrive vers un coin etrange il se met encore plus sur ses garde il entend est un bruit est se tourne pret a combattre mais il voit un ecureille alors il soufle est continue de marcher toujours auci prudent puit arrive a un endroit tout auci bizare mes moin menacant il regarde mieux est voit des gens il se mefie est fait le tour en les regardant il commence a avoire peur puit voit takeo mais reste quand meme prudent cette foret lui semble bizare...


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:10

(alors là il y a un problème: tu es dans la forêt la plus dangereuse, et la mieux gardée qui existe, et tu viens d'arriver par hasard au centre de la clairière sacrée des druides, autant dire que pour ton niveau c'est un peu beaucvoup, alors chjange ton message, ou attend que je te fasse signe pour arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:34

Takeo dit d'une voix paisible :

"Laisse-le mon ami. Même si il ment et qu'il veut nous tuer, se serait stupide. Nous somm cinq et il est tout seul... Il faudrait qu'il soit surpuissant... Je pense qu'il vut sincèrement nous aider mais à vrai dire je ne sais pas pourquoi. Peut-être va-il nous le dire..."

Takeo le regarda avec un regard inssistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:24

[Oniryu, la ton épée est un peu abuse si elle peut detecter les intention d'un personnage entrainer depuis son enfance a cacher ses sentiments et qui en plus est niveau 14... enfin c'est a tarabas de voire, en plus qui te dit que je vien pa reelement pour vous aider? vous avez vue la recompense?]

En voyant la jeune femme je changeai de ton.

"Ho.. escuser moi, je ne vous avez pas vue... mais je n'ais jamais put supporter les gens arrogants... sans vouloir vexer le nain..."

Puis je regardais l'homme qui semblais etre un druide.

"je m'interesse en effet moi aussi a la lance, et je puis vous assurer que mes intentions sont totalement pascifique... je ne me bat que quand j'y suis obligé, ou pour mes interets..."

Ma voie etait fuilde et elle donnait un sentiment de confiance, visiblement keshin avait l'habitude de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:33

Ouai, Ouai deja on va se calmer mais ouai c'est bon bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:34

"je suppose qu'il nous sera impossible de connaître votre nom ?"

Takeo avait dit cela, mais il connaissait déja la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:33

[Mon sabre n'avait pas détecté de mauvaise intention, juste le fait que tu nous cachais quelque chose et puis mon ouïe est assez puissante pour entendre ton rythme cardiaque si j'en prend le temps, c'est comme passer au détecteur de messonge.
Perso le fait que tu sois un technicien de surface, un nécromage ou un assassin, je m'en contre-fous, c'est juste le fait que ton perso mente qui énerve mon personnage.]

OniRyu réengaina son sabre, se jurant de garder ce nouveau venu à l'oeil et de le goukakyuuiser au moindre signe de trahison.

Il semblait fort et le simple fait de se tenir à ses coté lui hérissait le poil, or pour lui, quelqu'un de cette puissance n'avait tous simplement aucun intéret à agir en groupe...à moins d'utiliser le dit groupe comme couverture, une possibilité des plus désagréable.


*Je me demande combien de personne largement plus puissante que moi je vais encore rencontrer lors de ce voyage...* Songea t-il en observant Eltock, Virginie (cette fille devait avoir du sang de nymphe dans les veines, s'était pas possible d'avoir un aussi jolie minoi autrement) et finallement Kenshin.

*Ce mec ma rapelle trop un politicien...voir mon ancien maître, capable de vous embobiner totallement par le simple usage de paroles bien placé...je hais les polititiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:19

Je regardait takeo, toujours tranquillement

"Mon nom? en quoi cela nous aidera pour la quete qui nous concerne? enfin soite... puisque vous avez l'aire d'y tenir... vous pouvez m'appeller keshin..."

[mais je ne cachait rien Twisted Evil je pense que normalement c'est un maitre du jeu qui devrait dirt si ton épée s'active Smile enfin, ce n'est pas le faite de savoir que je cache quelque chose te sauvera... j'elimine toujours les elements les plus genant en premier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:22

Takeo ne pensait pas que cet homme mentait, mais il trouvait louche sa manifestation tardive pour la quête...

"Dites moi Keshin, pourquoi ne vous êtes vous pas montré plus tôt pour cette quête ? Elle est pourtant très importante je me trompe ? Alors répondez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:52

d'un ton de velour, je repondait a takeo

"escusez moi, mais qui y'a t'il? je doit passer un interrogatoire? je me propose de vous aidez... et vue votre niveau, vous en avez besoin... vous ete des bleues non? a par peut etre toi, celui qui a une épée... qu'elle est ton nom?""

Je regardait egalement Takeo, un guerrier qui n'avait pas l'aire mauvais... puis je reprit


"bon alors, puis je me joindre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:56

"Evidemment tout le monde est le binevenu pour cette quête dit Takeo. Exusez nous pour l'interrogatoire, mais on ne sais pus à qui se fier dans ces terres..."

Takeo avait prit un air mystérieux et lui seul savait à quoi il pensait (logique^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 23:48

*Entraînement en politique et charisme avancé...* Pesta mentalement OniRyu. *J'en ais la nausé rien que d'y penser...à la première entourloupe, je déssolidarise sa jolie petite tête de faux-cul de ses épaules...*

[Essaye donc, on vera comme tu t'en sortira... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:46

Bon moi c'est Boumli ,Kenshin tu est le bien venu parmi nous mais nous ne somme pas des bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 1:22

Alors que Keshin fesait saprésentation , un autre personnage arivaquelquesminutes apres lui.
"Lu vous avez besoins d'un coup de main ? J'ai besoin d'argent , jsui avec keshin." "allons les enfants je voi ici d'habiles et rusés combatant qui ne refuseront pas un peu d'aide nes ce pas ?"
Nameless était du genre a inspirer confiance , et inutile de tester ryuken sur lui.

Principalement réservé, il fumait négligament sa pipe en attendant de voir la réaction de ce petit groupe d'aventurier fort sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:09

Quoi encore un de plus mais c'est pas possible ca pfff bon pour moi c'est bon mais tien toi a carreaux fumer de pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:40

Le druide resta un instant sans répondre, tandis que Virginie expédiait au nouveau venu un sourrire à faire fondre un golem de glace, et finalement ce fut Lobo qui eut la première réaction.
Sans que nul ne put l'en empécher, il s'approcha des deux assassins, et leva la patte arrière, avant de leur expédier un jet d'urine, et de japper joyeusement. Eltock se détendit et leur serra la main avec douceur, alors que la magicienne éclattait de rire.


Il a l'air de vous faire confiance, et je vais faire de même. J'ignore où se trouve la lance, mais je pense que la sainte lumière peut nous aider à la découvrir.

Sans attendre un instant, il invita le groupe à le suivre dans la clairière illuminée jusqu'à un arbre immense dont les feuilles touchaient presque le ciel.

Voici l'arbre père, sans lui notre forêt s'éteindrait, et mourrait.

Calmement il s'arrêta devant les racines de l'arbre, et désigna au groupe un passage vers les profondeurs de la terre.

Je serais seul à y aller, vous attendrez ici.

Lobo se dressa devant l'entrée, et le druide disparut dans l'ombre, laissant sa fille seule, en compagnie des aventuriers silencieux, et méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:02

En attendant le retour de ce singulier personnage, je mallongait et fermait (pas comletement ) les yeux , Fumer me dtendait.
Les rond que je fesait étaient roses , voir bleus.
Boumli me regarda : "L'a pas l'air nerveu celui la"
Takéo dit : "Hum je voi pas ces armes..."
Kenshin : "Faut toujours qu'il se rende interessant celui la."

Les sens aux aguets , j'écoutait la douce mélopé , forestiere.Je jougeait mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:04

"Dites-moi, on ne se serait pas déja vus quelque part ? Je vous connais mais je ne me souviens plus..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:08

[Namless excuse moi de te dire ça mais si tu connais normalement les régles du rp on a pas le droit de parler pour d'autre personne.. alors fait plus attention à ce que tu dis..]

Silver regarda tout en haut, les feuilles était si loin qu'il pensé même pas à touché une. Apres ce longue discours et tout ce blabla, Silver avait compris une chose, que ses personnages là chercher une lance! mais la quel? il n'e sait rien, alors il s'aprocha d'eux et dit

C'est quoi cette Lance que vous chercher? une Lance tres anciennes? ou une lance d'un dieu? je suis bien intéréssé avec les anciennes Armes, mais normalement je m'intérésse au Katars..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:21

"Ce que nous cherchons est la lance de glace qui nous permetra (si nous la trouvons et la ramenons) de détruire le démon. Mais d'abord dis nous qui tu es et pourquoi tu es ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:24

Moi? bah je suis là que par hazard, j'étais présque endormi dans une branche, et la j'ai entendu comme du fourchelangue entre les deux mec là! j'y comprenné unpeu je sais pas comment.. mais ce qui ma fait faire attention c'est le nom de Tarabas, je sais pas pourquoi mais voila! apres j'ai pérdu l'équilibre et j'étais amené par force ici..
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:40

"D'accord. Toi aussi tu veux te joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:42

Je suis avec vous depuis longtemps -_-'' ... et je vous suit par force..
le nouveau qui vient de nous rejoindre est le sin la appelé Nemless..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt oubliée
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser