Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la forêt oubliée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:54

Lobo était aux anges, il jappait comme un jeune chien, et bondissait en tous sens, avide de jouer avec son vieux camarade. Pourtant, il semblait arrassé par la fatigue, comme si les nuits dans la forêt étaient agitées ces derniers temps. D'un mouvement calme il s'installa en rond, au centre du groupe, et ferma les yeux, mais garda les oreilles dressées, signe qu'il veillerait sur eux durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:58

Lobo, Elotck? il n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:01

Le loup leva la tête, puis nia lentement, avant d'indiquer une direction vers le centre de la forêt. Visiblement le vieux druide avait à faire, et ne reviendrait pas avant le lendemain. Soudain, Lobo se dressa, et poussa un rugissement féroce avant de se jetter sur la magicienne, toutes griffes dehors. Celle-ci hurla de terreur, et recula d'un pas, se cachant derrière Oniryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:05

Lobo arrete c'est une amie, si je te jure elle est gentille t'inquiete pas (ben j'espere c'est vrai que je la connai pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:06

OniRyu se tendit et se secoua, obligeant la magicienne à sortir de derrière lui.

Aussi attaché à la survie de Boumli et Takeo soit il, pour lui, cette magicienne dont il ne connaissait même pas le nom et l'autre guerrier l'accompagnant ne valait rien à ses yeux.

Le loup souhaitait la bouffer ? Grand bien lui en fasse, il était même prèt à la faire cuire pour lui si il le voulait...


-Dégage de mon dos ou je te jure que je te trnache les doigts un par un ainsi que ta langue... Siffla durement le samouraï à la magicienne térrorisé.

Si elle était effrayé ou trop faible pour s'occuper d'elle même, ce n'était en aucun cas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:07

Le nain dut saisir le loup par la gorge pour que celui-ci daigne enfin reculer, continuant malgrès tout de grogner furieusement, tandis que la jeune femme éclattait en sanglots. Lentement, il s'almlongea à nouveau au sol, mais ne ferma pas les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:09

Lobo qu'est ce qui a ,elle t'a fai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:14

Le loup se contenta de grogner, et resta immobile.
La jeune magicienne regarda Boumli les yeux embrumés de larmes, et tremblante comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:15

Le samouraï lança un ragerd dégouté à cette sois-disant magicienne...

*Faible...pithoyable...elle ferait mieu de retourner dans son village pour y trouver un usage à ses dons...*

Secouant la tête avec fatalisme, il avança vers le loup et détacha le foureau de son sabre pour le poser au sol puis s'assit à coté du loup, son regard ne lâchant pas celui de l'animal.

Le vieu loup était respectable, fort et sage, cela se sentait dans chaque fibre de son être...si le druide qui l'accompagnait n'était qu'à peine 1/10 aussi sage et respectable, alors il devait sagir d'un très vieu membre de cette branche de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:21

Bon j'espere qu'Eltock ira bien bon reposson nous toi aussi Lobo ne t'inkiete pas je pense qu'on ne risquera rien
Boumli caressa alors le loup puis le dit dans l'oreille
J'espere vraiment qu'Eltock va bien lui seul peut nous aider contre Tarabas
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:09

Takeo était surpris de cette réaction de a part du loup. Pourtant, le sabre de Ryu n'avait pas réagi aor que la magicienne était tout le temps à ses côtés.... Que cela pouvait-il bien signifier ?

"Boumli, est-ce que tu veux reprendre ton poste ou pense tu qu'il serait bon que moi ou Ryu y aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:13

Non c'est bon je peut tenir quatre jours sans dormir alors vous faite pas de soucis je suis un nain moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:16

*Les nains seraient naturellement résistant au sommeil ? Ca peut être utile...*

-Je pense que nous pouvons tous dormir, ce "Lobo" semble décidé à veiller sur notre sommeil et je certain que nous pouvons lui faire confiance... Commenta OniRyu en présentant la paume ouverte de sa main au loup gris en signe de demande d'acceptance.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:17

"Ah ! on reconnait bien la le caractère borné des nains. Comme tu voudras, mon ami ! Mais tâche de ne pas t'endormir..."

Sur ce ,Takeo se coucha et ferma les yeux. Mais il était atentif. Il n'avait pas besoin de dormir ni de manger ni de boire grace a ses origines (du moins jusqu'a un certain moment), il se contntai donc de e reposer, l'ouïe aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:20

*Sigh...j'espère qu'aucun conflit elfe-nain ne va éclater à cause de ce commentaire...* Pensa le samouraï avec un frisson d'effrois à cette idée.

*Enfin...je ne suis ni un nain, ni un elfe et Ryuken n'a pas encore augmenté ma résistance à la fatigue, je ne risque pas de tourner le dos à une bonne nuit de sommeil...*

-Veille bien sur nous vieu loup...je pense que nous en aurons bien besoin...

Ces quelques paroles prononcé, OniRyu se laissa glisser dans un sommeil lourd et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:27

Boumli lutta une heure ou deux avant de tomber de fatigue et de ronfler tellement fort que meme les orcs on aurait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:31

Takeo sourit en entendant le nain tomber... Il se leva, le déplaca plus confortablement et s'assis en tailleur là où Boumli venait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:50

La nuit passa rapidement, sans qu'aucun incident majeur ne soit à déplorer. Le matin, Lob se réveilla peu avant le lever du soleil, ettirant ses longues pattes, avant de partir d'une flèche sans se retourner.
Il ne revint que quelques minutes plus tard, tenant dans sa gueule deux lièvres qu'il venait visiblement de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:55

Boumli se reveilla et dit d'un air confus
Euh j'avai entendu du bruit alors je suis allé voir puis je suis revenu et ...Bon d'accord je me suis endormi
Puis il se tourna vers Lobo
Oh merci Lobo mais on a deja des provision ben surtout de la biere et du lambdas et il doit me rester un peu de sanglier et puis tu les prefere cuit ou cru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:57

Takeo sourrit

"Eh bien ! Tu es bien brave toi !"

Takeo le caressa puis lui demanda :

"C'est pour tout le monde ou selement pour toi ?"

Takeo n'attendait ps de réponse, mais il savait que le loup le comprenai et attendai un signe de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:02

OniRyu observa ses alentours directes...ou diable était il ?

Le décors était apocalyptique, les flammes régnaient en maître et le sol était couvert de profonde crevasse, comme si un séisme venait de frapper à pleine force.

Le ciel n'était que ténèbres, oppressantes et envahissantes, les cendres étaient porté par le vent, assombrissant d'autant plus la scène...

Il se regarda et retin difficillement un hoquet de stupeur...ces vêtements et son corps avait changé...il était plus fin, androgine presque si ses muscle puissant et compacte n'était pas aussi sous cet étrange vêtement cuir moulant qu'il portait...

Depuis quand portait il du cuir ? Ses gouts vestimentaire s'était jusqu'à maintenant limité au atires traditionnel samouraï.

En regardant de plus prèt, il se rendit compte que ce vêtement était en fait une seule longue bande de cuir de 10cm de largeur vrapé autour de son corps comme un bandage, couvrant insi chaque millimètre de peau tous en étant moulant et flexible au maximum.

Son regard se porta alors sur ses autres vêtements...un patalon moulant, en cuir lui aussi, deux ceintures croisé sur ces hanches, chacune retenant un sabre d'un mètre de long parfaitement identique...aucune trace de Ryuken...

Oh et une cape de plume noir aussi...un cape de plume noir ?!! Il n'avait jamais porté de cape jusqu'à maintenant, trop encombrante et attiraient trop l'intention...et celle ci était FAITE de plumes...pas décoré avec des plumes, non, FAITE de plume...de quoi attirer l'intention sur 20 mètres à la ronde...

Il releva le regard vit soudainement une apparation qui lui tordit les entrailles d'exitation sans comprendre pourquoi.

Un homme en armure noir se tenait face à lui, une cape brune ayant des meilleurs jours flottant paresseusement autour de son corps et une épée batarde frappé de 7 runes dans la main droite.

L'épée plus que l'homme la tenant lui glaça litérallement les sangs, comme si le simple fait de l'approcher sufirait à réduire son âme en plusieur millier de fragment qui iraient se perdre dans l'espace sans jamais lui accorder le repos...


-Cette fois ci est la fin, Deathwings...ta fin, le dernier acte... Sursura doucement l'inconnu.

-Nous verons si tu continu de tenir ce discour une fois que j'aurais ton âme au creux de mes mains, cavalier de la mort... Répondit OniRyu à sa plus grande surprise.

Il n'avait pas souhaité parler, plus demander à ce type qui il était et de quel putain de droit il s'était permis de s'addresser à lui comme ça...était il en train de réver ?

Toutes forme de réflexion disparu quand à sa plus grande horreur son bras gauche explosa litérallement...laissant place à un nouveau...euh...bras...faute d'autre qualificatif...

Ce nouveau bras était d'une couleur rouge sang, atteignait casiment le sol tellement il était long et était à peu près à peine moins gros que le reste de son corps, la "main" était composé de 3 griffes, à moins que se ne soit des serres, apparament très ascéré, les muscles était grotesque mais incroyablement puissant et les articulations était muni de minimum 3 solide pics d'os...oh et il avait un oeil globuleux et en constant mouvement à la jointure du poignet...okay, un bars tous sauf humain...

Une nouvelle lumière attira son attention et il regarda avec facination une magnifique lance se former dans sa main droite.

Faite d'un magnifique métal bleuté, sa lame avait la forme d'un croissant de lune et reflettait une lumière apaisante.

Etrangement, les flammes bleu qu'il avait maintenant l'habitude de voir apparaitre autour de Ryuken flanboyait autour de cette lance avec plus de force qu'il n'en avait jamais vu...


-Mais tu as au moins raison sur un point...ceci est véritablement LE DERNIER ACTE !!! Rugit OniRyu a sa plus grande surprise.

Il se mit alors à courir contre sa vollonté, tous comme son adversaire qui fusait vers lui avec une vitesse et une grace purement inhumaine.

Leur regard se croisère alors pour la première fois depuis le début de leur discution et...


*************************************


-RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! Hurla le samouraï en se réveillant brusquement, réveillant tous ses compagnons par la même et faisant sursauter Lobo.

OniRyu se passa un main sur le front, en retirant la sueur lui coulant dans les yeux tout en tentant de reprendre sa respiration haché et de reprendre un rythme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:07

Takeo se précépita vers lui et dit :

"Ryu mon ami que c'est il passé ? C 'est juste un mauvais rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:16

-Ou...oui...juste...juste un cauchemard... Répondit OniRyu entre deux respiration douloureuse.

OniRyu posa la main sur son sabre et au juste le temps de voir le brasier spectral l'entourant disparaitre peu à peu...

Son rêve avait il affecté le sabre ? Trop difficile d'y penser, les réminescences qu'il en avait lui donnait une migraine incriyable, mais malgré tous, il tenta de se souvenir un maximum, comme si sa vie en dépendait.

Mais que diable était cette endrois ? Et qui était cette homme ? Et POURQUOI SON PUTAIN DE BRAS S'ETAIT METAMORPHOSE EN CETTE CHOSE ?!!!

Prenant un grand bol d'air frais, il inspecta son bras, comme si il cherchait à s'assurer qu'aucune "corne" ne sortait de se articulations ni que deux de ses doigts disparaissait subitement, laissant les 3 autres devenir de puissantes serres.

Rassuré par son état physique, il se permis un soupire de soulagement profond et regarda Takeo avec un sourire rassurant.


-C'est bon Takeo, c'était juste un cauchemard...le pire de ma vie, mais un simple rêve tous de même...

Takeo le regarda avec réconfort et se détourna, un pensé agitant son esprit...les crocs d'OniRyu venaient-ils de gagner encore quelques millimètres suplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:45

Ca c'est la biere quand on tien pas l'alcool on boit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:49

*Je ne pense pas que de la simple bière, surtout aussi bonne que celle de Boumli puisse provoquer un truc aussi psychidélique...* Songa sombrement OniRyu.

-Tu as surement raison... Répondit OniRyu en se recouchant, cherchant à retrouver le sommeil, sans rêve cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt oubliée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser