Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la forêt oubliée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Euh ben oui je parlai avec Eltock non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:36

"Euh... Et bien en fait tu as eu un malaise... Et tu nous as dit que l'on était tous condamnés ! Tu vois pas ce que cela pourrais signifier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:11

Euh ben non tu est sur de ce que tu dit ? C'est pas toi qui a eu un malaise non parce que moi je me souvien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:19

Takeo ne répondit pas. Ceci était plus qu'inquétant. Il fallait absolument qu'il en parle aux autre si ceux-ci n'avaient pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:20

-Possession... Commenta froidement le samouraï, les flammes de sa lame se dissipant lentement, presque avec réluctance. Soit tu es très mal aimé des dieux, soit tu as des pouvoirs de médium Boumli...

Boumli lui lança un regard étrange, incapable de se souvenir de quoi que se soit.

OniRyu soupira...les choses devenaient sérieuse, lui qui s'était juré de faire profile bas, faire quelques jobs pour gagner sa croute comme tous bon ronin et surtout, SURTOUT ne pas se méler des affaires à forte probalité d'être lié au milieu divint, c'était rapé en beauté...

Que Raym lui donne la force...


-Allons y, l'atmosphère s'est chargé d'énergie négative et Ryuken commence à s'agiter... Dit brusquement le samouraï tout en saisissant le bras de Cross. Quand à toi, tu vien avec nous, je n'ais pas envis d'avoir une mort sur la conscience... Dit à l'utilisateur de katars.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:30

Takeo était pensif. Coup sur cou, ses deux alliés avait eu un malaise ou en tout cas quelque chose d'étrange. Il ésèrait que cela n'aurait pas de répercutions sur la quête qui était plus que capitale pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:45

Si ce que vous dites est vrai c'est bizarre que je l'en souvienne pas alors que toi Oniryu ton reves tu t'en souvien c'est etrange mais Oniryu a raison a present je ressent aussi ces ondes negatives presantes en cette endroit allons ne trainont pas et parton vite d'ici
Eltock je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:50

-Celui qu'il faut suivre, c'est Lobo, Boumli... Commenta placidement le samouraï tout en continuant de trainer Cross par le col comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:54

Oui c'est bon Lobo c'est le compagnon d'Eltock en le suivant c'est comme si on suiviat Elotck laisse tomber je m'enfonce là
Bon Lobo on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 22:52

Le groupe suivit le loup à travers les méandres infinis de la longue forêt durant de lentes heures, jusqu'à ce qu'enfin le druide les rejoigne:

Pardonnez moi, j'ai dû négocier avec quelques uns de vos poursuivants. Je leur ai dis d'aller picorrer ailleurs.....

De sa main il montra les oiseaux qui à présent planaient dans le ciel avec tranquilité. Lobo jappa, et continua à courrir, rapidement suivit par son maître, et les aventuriers, Tristan, et la magicienne restant derrière de peur de recevoir un coup de crocs. Le temps passa tel un serpent endormis, et fénéant, et enfin les ténèbres s'écartèrent, révellant une clairière ensolleillée, et embaumée de parfums enchanteurs.

Nul d'entre eux n'avait jamais vu telle paix...tel paradis....Le ciel était calme, et des miliers de papillons volletaient gaiement dans le vent. Au loin une cascade coullait, projetant de petites gouttelettes sucrées.
C'est alors qu'ils la virent.

Elle était là, immobile sous la trombe d'eau qui s'écoullait lentement sur son corps nu. Ses cheveux blonds, et miroitant prenaient lentement la couleur bleutée de l'ondée, et sa peau claire semblaient parcourrue de frissons, avant de s'évanouir dans l'eau comme un fantome.
Etait ce un ange? Etait ce une fée? Nule mortelle ne pouvait être aussi parfaite....
la forêt oubliée - Page 4 Aquarius65
La jeune femme regarda les nouveaux venus avec surprise, et cacha sa poitrine derrière ses mains, avant de se cammouffler dans les roseaux.

Doucement elle saisit une robe blanche, et c'est ainsi vétue qu'elle rejoignit le petit groupe, en s'inclinant profondément.
Le druide l'entourra de ses bras faibles, et déclara avec fierté:


Mes amis, je vous présente Virginie, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:00

Virginie c'est une joie de te revoir apres tant d'année
Boumli sauta dans les bras de la jeune femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:08

je m'approchais d'un groupe que je voyait au loin, le barmane n'avait pas menti, vue le nombre de personne ici, la mission qu'ils fesait devait etre assez importante, il y avait meme boulmi, le chef de la garde, heuresement, a par tarabas personne ne savait que j'appartenais à la guilde des assassins, j'attendais quelques temps en reflechissant, puis je mettait ma dague sur mon mollet au cas ou et je m'approchais du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:14

Boumli fut le premier a voir l'homme qui s'aprochait de la troupe
Hola ! Toi que fait tu ici ! Tu a interet a repondre ou tu goutera de ma hache sais tu au moins qui je suis
Tu en parlant il s'approcha de l'homme tout un fesan signe a ses compagnon qu'il controlai la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:22

je regardait le nain s'enervé

*quelle pietre creature... decidemment ces nain on un orgueille ilimité...*

un sourire apparut au coin de mes levre, puis je murmura

"du calme nabot... range cette hache tu pourrait blesser quelqu'un, je vien en paix..."

je regardait tous se petit monde, un silence pesant s'etait instalé.

"bien... je me proposerais volontié de vous suivre dans votre periple... si vous voulez me mettre a l'épreuve, libre a vous..."

tranquillement, j'attandait la reponse du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:24

Le cross toujours pris par le col, les suits comme un esclave, arriver dans le petit lac

Monsieur tu peux me lacher je vais allez boire, je vous jure je vais pas m'enfuir, je suis même pas assai puissant pour m'enfuir...

Le cross n'a pu terminé ça phrase qu'il voit le personnage tout labas..

{Bande d'ignorant... il vont ce faire tué par ce... c'est un ..... ça ce voix de ses yeux}
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:24

OniRyu regarda suspicieusement le nouveau venu...
Du peu qu'il connaissait des forêts gardé par druides, il était au moins sur qu'elle savait assurer leur propre protection, que se soit à cause des grands loups les protgeant ou les ents à la puissances ravageuse.

Si cet homme était parvenue jusqu'ici sans aide et en plus à les traquer, il devait être très fort.


*Et nous cacher quelque chose* Ajouta le samouraï mentallement en sentant Ryuken trembler dans son foureau.
*Celui la...je le garde à l'oeil...*

Son attention fut soudainement attiré par Cross qui virait à une magnifique couleur bleu cadavre dut au manque d'air, Ryu le trainant toujours par le col (oui oui, il l'a pas laché Razz ) et décida donc de laisser tomber au sol.

-Je n'aime pas ton regard... Dit simplement le samouraï au nouveau venu d'un ton à la froideur rivalisant avec le zéro absolue. Il est controlé à la perfection mais...justement, il cache trop de chose pour être totallement cru...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:25

Boumli tres vexé de la remarque sur sa taille reprit d'un ton militaire

Deja c'est monsieur le nabot!Et puis alors insulte envers le chef de la garde de Galtorna ,je fixe la peine à 100 gallions payable de suite ou je vous fais arreter

*il faut etre fous pour s'attaquer comme cela au chef des garde* pensa boumli
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:29

je regardait le nain

"100 galions? j'ais pas d'argent desolé... et puis qui va m'arreter, vous? il n'y a pas de garde ici ...bon alors monsieur le nabot et les autres, vous voulez que je vous aide ou pas?"

je regardait le groupe avec un visage et des emmotion totalemment neutre, impossible de dechiffrer quoique se sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:30

Le cross coura vers l'eau et buva 10 cm cube du lac Very Happy

Ahhhh... ça fait du bien de boire de la bonne eau frésh!

Apres avoir bu silver se tourna vers les autres et surtout vers le nouveau venu

Puis-je savoir d'ou tu viens, j'ai l'impréssion de t'avoir déja vu même si je suis nouveau ici..
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:31

La jeune fille n'avait pas eut le temps de serrer son ami dans ses bras que déjà jaillissait un nouvel individu à la voix douce, et aux manières brutales. Sans hésiter une seule seconde Virginie se racla la gorge, et prononça avec toute la douceur dont elle était capable:

Je suis heureuse de vous acceuillir dans cette forêt, qui que vous soyez. J'espère que vous venez ici en ami.
Boumli, voyons, tu ne vas pas te mettre en colère, tu sais bien que j'ai peur quand tu te mets en colère....

Sur son visage se dessina le petit minoi implorant qui faisait craquer jusqu'aux golems de fer, et Eltock leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:34

Boumli regarda toujour le nouveau venu puis regardant virginie il changa d'attitude frappant le nouveau dans le dos et lui dit

Bon alors fait pas cette tete , tu la revera ta mere , a moins que ce soit pour ca que tu tire cette tronche HAHAHAHA
Allez vien donc

Puis il se raprocha d'Eltock et de Lobo

je ne ressent aucune mauvaise onde en lui ,tu en pense quoi Eltocj?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:40

Bande d'im....... euh.. rien rien faite comme si j'ai rien dis Neutral

{Bande d'imbécile, c'est un sin il peut caché ses pouvoirs au fin fond de son ésprit...}
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:42

-Je ne l'aime pas... Commenta froidement le samouraï. Son port et sa musculature laisse présager un dur entrainement physique, il bouge tel une panthère, avec une grace mortelle qui ferais palir de jalousie le plus puissant des prédateurs, son regard est d'une fixité extrème, indéchifrable, ce qui laisse présager un entraînement dans l'art de camoufler ses émotions...

OniRyu pencha la tête sur le coté et sembla plongé pendant quelques instant dans ses pensés.

-De plus...son rythme cardiaque lui n'est pas normale, trop vif et alerte, signe de quelqu'un en pleint milieu d'une longue série de mensonge et puis...OniRyu dégaina subitement son sabre et le pointa vers Kenshin. Ryuken non plus ne l'aime pas...

En effet tous purent voir les légères flamme bleuté entourant la lame.

-La question est donc la suivante...qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:56

J'aimerai voir un peu plus d'optimisme ici
Bon d'accord on le connait pas mais il dit venir en paix et puis virginie a ll'ai confiante et puis le machin qui tombe des arbres là (cross) lui non plus on sait pas qui il est alors laisson leur une chance non
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 0:02

Silver se tourne vers le nain

Suspect Eh mais didans unpeu de réspet je suis pas une chose pour me dire machin!! je suis tombé de l'arbe car j'ai entendu le nom de Tarabas et ça à fait retentire quelleque chose dans mon passé que je connais plus.. j'ai pérdu mes souvenirs depuis 3 ans.. et je me rappel pas qui j'étais avant.. mon nom SilverHeadMan c'est Tatoué dans mon dos..

Le cross enleva son armure Ninja et montra le Tatouage, c'étais un Deux ailes l'un en blanc et l'autre en noir et entre eux écris SilverHeadMan

Voila satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt oubliée
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser