Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la forêt oubliée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 22:56

Aussitot la petite fille disparu et la place se trouvai une veille femme

S'il......vous .......plait hmfhmf (tousse) aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 1:17

Aprés sa petite fille , c'était à présent une vielle femme qui se tenait devant lui . Celle ci avait l'air mourante est fragile . Etait ce pour le mettre à bout ? Le paladin noir eu un air de consternation .

Darth : " Quand est que ce manége prendra t-il fin ? ...à quoi il joue là ???... "

Lentement , il s'approcha de la vielle femme qui semblait souffrir le martyr , implorant sa pitié et dégaina son épée d'un cran .

Darth : " Tu m'as l'air d'avoir fait ton temps sur cette terre ... Je pourrais surement t'aider à quitter ce monde sans la moindre douleur ...Gyahahahahahahahahahahahahahahaha ...."


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 1:20

Tu entendi alors la voix d'Eltock

Pour trouver la lumiere il faut passer par le sommeil eternel

Tu vit au loin une tombe marquer DARTH dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 1:32

Darth vit , avec stupéfaction , une tombe apparaitre portant son nom !Quel était encore que ce nouveau tour de passe passe ?
Cet fois , il n'y avais plus de doute , son ancien mentor voulait le mettre au bords de ses nerfs .
Il n'avait certes jamais songé à sa porpre mort .Il en eu comme des sueure froide . Mais soudainement , il laissa échapper un petit rire plien de dérisions


Darth : " Géh..héhéhé..gyahhahahahahaha...Tu veut ainsi entérrer ton ancine disciple pour tout les massacres qu'il a commis n'est ce pas ? ..."

La voix ne répondit pas , il n'y eu qu'un silence , un silence de mort .


Darth : "Hin ... Te voici moins éloquent ...saches que je n'ai aucunement peur de la mort tu m'entends ? aucunement ! ...Ce 'est pas à toi de régir mon destin , mais à mon seul et unique maître , Meandor ! ...De plus , s'il fallait que je recommence mes crimes , saches que je les recommencerais , sans la moindre hésitations ... "

( n'oublions pas que je joue un type abject ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 1:50

A y regardai de plus pres la vieille femme n'était pas une veille femme mais un vieux non c'était toi en vieu

Regarde comme tu sera plus tard vieu,faible,sénile

Puis le vieu se transfomra en un druide, toi en druide , toi en train de sourire, de rire, d'aider la nature . Puis le toi druide vieu ressemblan a Eltock tu tient meme dans ta main le baton au loups . Et le vieu reprand



Voila ce que tu aurai pus etre si tu n'avais pas choisi le mal mais il y a encore de bien en nous je le sais puisque je suis toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 2:26

Darth : "Toi ...moi ? Ne me fais pas rire ...Pâle copie ! De quel droit ose tu prétendre à mon identité ? Tu n'es qu'une illusion ! ... Tu n'est pas réel !

Druide : " Bien sûr que si ! Je suis la parite de bien que tu préserve en toi ...Tu n'es pas , dans le fond , l'homme si mauvais que tu veux paraître ...

Darth ( éxédé ) : " J'en ai assez d'écouter de tels fadaises ! ... Il y a bien longtemps que j'ai compris quel voie il fallait suivre ! "

Druide : " As tu donc oublier ton voeu de servir la justice quoi qu'il en coûte ? As tu donc oublier les derniers mots de ton pére ? ... Le mal qui te ronge . Tes souffrnaces , tes amis disparus ... je le comprends aussi ..mais les ténébres te manipulent et te force à détruire la vie que tu cherchait à préserver autre fois . Je t'en pris , renoncons à cette folie et ensemble dirigeons nous vers le droit chemin !."

Ces mots étaient aussi percutant qu'un milliers de couteuax , lacérant son coeur
Le viel homme tendit la main vers le paladin noir qui sembla hésiter à la lui donner .Il tendit également la main ...Mais se ravisa et donna son poing dans la figure du druide . Celui ci , malgrés la violence du coup , se releva .


Druide : " Que ...Qu'est ce qui te prends ? "

Darth : " Non ...Je ne serait pas manipuler par vos idilles à la noix ! Comment peut tu appeller ce que tu sert la "lumiére " ? ... Pour y croire , c'est que tu as de la merde dans les yeux !!! Regardes autour de toi , ces gens souffres à cause de cet justice corrompue ... Nos ...MES amis sont morts en servant ce qu'il croyait l'être , par sa faute ...Comment ose tu salir leurs image en disant que cette justice doit être respecté ? ... "

Le druide semblait être pris de stupeur . Ces mots aussi faisaient mal . Aprés s'être stopper , Darth repris

Darth : "j'ai longtemps compris que cette lumiére ne peut apporter la paix en ce monde. ... Votre comapssion ne sert à rien , elle ne peut faire bouger les choses . Seule la force , la colére et la haine peuvent apporter l'ordre dans ce chaos ! ...Toi , ainsi que mon pére ...C'est VOUS qui êtes bercer dans l'illusion !"
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 2:40

C'est alors que le druide disparut et tu resta seul au mileu de la clairiere, le bouclier magique toujour active et un plus la nuit tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 12:25

(je suis là seulement pour un court instant)

L'arbre-père se mit à trembler, et lentement le sol hémit une longue plainte de tristesse, et de souffrance, alors que le vieil homme sortait enfin du trou béant où il était entré. Son regard était sombre, et son visage semblait avoir prit des années de plus que les rides ne laissaient parraitre. Doucement il s'avança vers Boumli, et murmura d'une voix entrecoupée de silence:

Ce que vous cherchez a été vollé, il y a longtemps. Je ne peux pas en dire plus, bien que je sache ce qui se passera.

Ses yeux brillèrent un instant, et il étreint son ami, comme pour lui dire au revoir. A son oreille il murmura des parôles que lui seul put comprendre:

Vous n'êtes pas seuls à la chercher....vous êtes come les 12, il y a un judas....

Se redressant comme il pouvait il leur désigna une route sinueuse qui se dirigeait vers la sortie de la forêt:

Trouvez un bateau, et passez par la ville flottante. Si vous avez besoin de moi, je serais là....

La magicienne, et Trsitan s'inclinèrent, et Làobo poussa un dernier grondement, alors que Virginie embrassait chaleureusement les membres du groupe pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 13:34

Bloqué dans sa prisonn de magie , le paladin noir faisait les cents pas . Le seul moyen de sortir était de révéler la bonté qu'il avait en lui ...Chose presque inconcevable ! mais c'était pourtant la seule solution .

Darth : "La justice , la lumiére , que des mots ! ...Ce ne sont que du vent ...Pourquoi refuse t-il de voir la réalité en face ? ....Huf , quel merdier !...Méandor , que dois je faire ? "

Le paladin noir se rassit en tailleur et ferma les yeux . Il se mit en pleine transe pour un entrainement mental, dégageant son aura au maximum .Il n'y avait que cela à faire le temps de trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 13:36

Au bout d'un certain temps de méditation tu reouvri les yeux et tu vit que la bouclier magique avait retreci! Tu doit agir et vite sinon tu sera bientot plus qu'un tas de cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 13:49

( ééééh .... C 'est pas si facile pour quelqu'un d'méchant de devoir être un homme bon !!!^^)

Darth senti une légére chaleur venant autour de lui . Lorsqu'il ouvrit les yeux , le champ magnétique était en train de se rétrécir .

Darth : " C'est quoi , c'bordel ???.... Il veut vraiment ma peau ou quoi ???"

Il fallait agir vite ou c'était sûr et certain , il ne serait plus qu'un petit tas de cendre informe . Comment faire pour ce sortir de ce gépier ?
Darth se releva et bizarrement n'agissait pas pour ce dégager de ce piége vicieux .


Darth : " Soit ...je suis peut être en tort ... Peut être suis je aprés tout " égaré" ... Si ta justice et les lois de ce monde m'ont condamné alors je ne me débattrais pas ... Si les circonstances était autres que celles d'aujourd'hui , j'aurais surement pris une voie différent de celle où je m'était engager ... "
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 13:52

Soudain une onde noire envahit le sol, et une violente explosion dévasta les plantes allentour, détruisant le bouclier d'énergie sur le coup. Dans l'esprit du guerrier, l'image du regard de Méandor apparut:

Rapporte moi Noctria....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 14:01

Le viel homme était sortit , surement un dure epreuve...Il avair l'air fatigué.
Ainsi il y avait eu un vol , hummm que faire , surement poursuivre la quete , apres tout peut importe si elle ne se passait pas a l'endroit prevu.

"Compagnons que proposez vous ? Je vous suivrait , votre choix sera le mien (si il me plait ^^)"
Apres cette question il se tourn vers ces compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Darth
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 14:06

Cette voix ... Pas de doute , il s'agissait de la voix de son bienfaiteur , celui grâce à qui il avait put quitter le monde infernale dans lequel il s'était retrouver , Celui à qui il devait obeissance ...

Darth : " M... Maître ! "

Voix : " Tu as failli me regnier ... Je ne tolérais pas un tel affront ! Comment peut tu remettre en question que nôtre justice est la seule valable ? ... Aurait tu oublier ce que cette " lumiére " , si nuisible soit elle ,
t'as infligé ? ... "

Il avait été stupide . Comment pouvait -il douter à ce point de la puissance des ténébres et de la validité du mal ? ... C'était absurde !

Voix : " Ne te laisse pas leurer par leurs illusions et accomplit ton devoir ! Si tu veux m'honorer , retrouve Noctria ! ...Tue , massacre , pille , soit sans pitié si nécéssaire ... "

Darth : "bien ...maître ...."

Les auras qui s'était dissimulés étaient réaparrues . Il quitta aussitôt la plaine et se remit en chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 15:41

J'etait toujours en train de me battre avec la petite creature qui s'accrochais a mon pied, la secouant de haut en bas, puis je me calmais et dit

"bon... elle m'enerve"

je me baissait et la decrochais avec mes main, la tenant pas le coup, je la jetait sur Oniryu et rajoutais

"tien.. elle te tiendra compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 16:37

Le jeune cross qui n'était pas assai fort se caché dérriére les arbres. il vit une petite créature qui sauté sur lui, il réussisa à la dévié et sauta vers un autre Arbre, mais la créateur le suivait toujours

Quellequ'un peut la massacré, mes pouvoirs sont à 0 dans cette forét, allez soié simpa!! et Boumli qu'est ce que Eltock ta dis avec cette fourchelangue?(wé c pas du fourchelangue mais ça lui ressemble Very Happy ) j'ai pas envie de moisir ici moi Evil or Very Mad

Alors que le cross parler la créature réussissa à sauté au dessus de lui, elle vené diréctement vers lui, mais avec un coup vif, il pu réussire à utilisé le saut du singe "les jambes agripé a l'arbre et sa tête en bas", apres il sauta au sol

Alors Mr Boumli j'ai pas envie de mourir par des béstiolles comme celle la..
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 16:46

Une fois que Kenshin frappa la creature celle si se transforma en quelque chose de grand de beaucoup de grand et aparament énervé

Doddy

Force:500
Agilité :450
Intelligence:20
Magie:150

Attaque poing 100 deg
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 18:04

[c'est quoi sa attaque 100 degat? les degat c'est avec la force et son arme...? a moin qu'elle ais une ragle speciale?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 21:53

[Tu vien de faire la pire erreur de ton existance...
Cette sympatique petite créature est un doddy, bestiole hyper vicieuse made in Tarabas...
Elle sont très affectueuse, mais si quelqu'un vien à faire preuve de violence contre elle, elle deviennent de véritable machine à tuer sans aucune pitié...
Elle son casi-invincible et tape très fort.
Je te souhaite un bon repos de l'âme Ken', pasqu'il est hors de question que je vienne t'aider contre CA, je tien à ma vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 21:56

bof... vue ses stats sa devrai pas poser tros de probleme... lol ^^ elle est imunisé au sorts?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:19

[Aucune idée...mais d'après ce que Tarabas m'a dit, celui la doit être un spécimen particulièrement faible...]

OniRyu recula brutallement, s'elloignant le plus vite possible du monstre dégoulinant de bave et au intention meutrière presque palpable.

*Gloups...c'est quoi cette forêt de tarré ?!! Hors de question que je m'approche à mmoins de 10 mètres de ce truc !!!*
Revenir en haut Aller en bas
SilverHe
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:12

Le Cross regarda ce monstre dégeu

Oh ne me dis pas que tu vas combattre ce truc? bah si tu le tue laisse moi unpeu de sa chére j'ai envie de manger moi ^^, mais maintenent je vais faire comme OniRyu et je vais te laisser tranquilou..

Silver sauta dans un arbre, et s'enfuit vers OniRyu, puis arrivé à lui il dit

ça Cera un bon marche ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:12

N'étant pas du genre a abandonner un amis , je préparait mes shuriken , des que Keshin passerai a l'ataque je l'apuirai avec un jet , et si il avait besoins d'aide , je serai la pour l'aider...

(On devrai pas essayer de caresser la bestiole pour qu'elle redevienne gentille ? lol Au pir elle nous bouffe la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:24

[J'suis pas super moptivé par l'idée d'me faire amputer, désolé...]

Pendant que les deux assassins s'amusaient avec la bestiole, OniRyu et Cross commençait à prendre les paris (amicaux, juste pour ce foutre de leur gueule).

-Je me demande quel partie du corps elle va leur arracher en premier... Souffla le samouraï au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:26

[m'enerve pas oniryu sinon tu va morfler dans la quete de la liche lol! Twisted Evil Twisted Evil ] nan, je suis pas du genre a laisser mes sentiment personnel obscursire mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





la forêt oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la forêt oubliée   la forêt oubliée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt oubliée
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser