Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne du cyclope manchot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 21:01

Sortie de ma solitude et après avoir marché longtemps, je découvris cette taverne. Ma soif fut plus forte que ma réticense a entrer dans ce lieu qui me paraissait pour le moins austere. J'ouvris la porte dans un grincement sourd et je fut surprise de voir tout les regards se tourner vers moi. Le bruit audible de l'exterieur s'arreta net. Je fis mine de ne rien remarquer, et la main serrée sur mon poignard, je me dirigeais vers une table située au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 22:31

Keikoku, qui était présent dans la piece, regarda le nouvelle arivant entrer dans l'auberge et ne le lacha pas des yeux. Je remarque qu'il tenait son poingnrd dans ses main comme s'il était près a recevoir une attaque de quelqu'un... Cela m'intiguait

Keikoku se leva de sa chaise et alla en direction de l'individu pour lui poser la question :
" Tu as des problemes pour tenir ton poingnard de la sorte ou es ce un tic ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 22:37

Je m'arrete devant ce jeu garçon.

Non je n'ai aucun tic. j'aimerai que vous me laissiez passer. J'aimerai masseoir.

Je passais en le bousculant par lépaule et allait passeoir a la table.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 22:45

Keikoku se laissa bousculer par l'individu et retourna s'assoir, tout en plongeant son regard sur l'entrée, n'ayant que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 23:03

Je relache légèrement la pression de ma main sur le poignard et me détent un peu en voyant les gens de l'auberge reprendre leurs activités. Je sors un petit journal de mon sac, et commence à rédiger quelque chose. E n meme temps, je fixe ce jeu homme qui m'avait interpelé quelques instants plus tot. Il semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 23:38

Keikoku repris soudin ses esprits en se secouant la tête, finit la fin de sa chope de bierre , la ramena au comptoir, se qui n'était guère arriver dans cette auberge.
Dès qu'il eu finit, il jeta un regard dans la direction de la personne a qui il avait parler tout a l'heure avant de partir de l'auberge, les deux main dans les poche, l'air souriant et a la fois sans sentiment (comment fait t'il ? c'est un bonne question LOL)

[pour la suite faut que je demande un truc a un mj/admin, m'en occup]


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyVen 2 Juin - 23:55

je referme mon petit cahier et je me leve pour suivre le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 3 Juin - 1:08

[Juste une petite question, je ne comprend pas vraiment, comment vous avez descidé de vous rencontrer ? est ce par hasard, ou alors ca s'est arrangé par mp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 3 Juin - 8:22

[hasard lol, a la base keikoku est né ici et je vais peut etre poster ici pour deux troid petite broutille...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 3 Juin - 11:22

Mâab commencait a se lever pour suivre Keikoku au moment ou un individu a la masse corpulente non négligeable entra dans la taverne.

Keikoku et Mâab s'areterent net (comme la plupart des clients ), voyant le collosse qui fouillait la salle.

Soudain son regard porta sur Mâab... Il te devisaga longement avant d'hurler :

"UNE FEMME !!! ICI ARRRRG ELLE DEVRAIT ETRE A LA MAISON ENTRAIN DE TRAVAILLER NAN MAIS OH !!! ARRRG SI CA COMMENCE COMME CA ? LA MIENNE AUSSI VA VENIR... JE VAIS FAIRE UN EXEMPLE"

Il dégainant son épée , et commenca a avancer vers Mâab d'un pas décidé .



[Mâab si tu veut pas de quete hesite pas a t'enfuire, je te l'acorderait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptySam 3 Juin - 13:00

D'un geste, je sortis mon épée en me mettant en position de défence, me corp courbé en avant les bras de chaque côté du corp. Le regard fixer sur le monstre, je ferma les yeux pour me concentrer. Je vidais mon esprit comme me l'avait apris mon maître pendant les heures d'enrainement... J'inspirait profondément et rouvrais enfin les yeux...des yeux plein de haine.


Qu'est ce que tu es contre les Femmes? Si telle est la raison de cet affrontement, je ne t'épagnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyDim 4 Juin - 23:20

Keikoku fit mine de sortir et le colosse ne l'interompit point car il était occuper a jeter des regard harnieu sur la jeune femme. Dès que keikoku se trouva en face de la porte, c'est a dire qu'il n'était plus a porter du colosse, il se retourna et lui lanca un boule explosif dans le dos afin que celui ci se calme.

UNe fois cette boule lancer, keikoku pris la parole :
" Voila une bonne chose de faite,... bon je vais t'enseigner une chose mon gros :les femme ont autant de droit que les homme !!! retourne d'où tu viens où ta femme deviendra une veuve... enfin c'est toi qui choisi après tout"

keikoku pensa quelque instant a sa mère puis se secoua la tête au cas oû le colosse n'écouterais pas les parole qu'il venait tout juste de lui dire.
Keikoku continua a parler en disant à "musclor" :
"c'était un sort banal celui que je vien de te lancer, je peut t'en lancer des plus puissant si tu le souhaite... enfin si tu préfère te prendre de l'acier dans le crane, je ne suis pas contre. "
Revenir en haut Aller en bas
Mâab
Invité




La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot EmptyMer 7 Juin - 17:57

profitant de cette diversion et pour laisser une trace de mon passage, d'un mouvement rapide je sortit mon poignard et coupa le pouce de l'adversaire. Le morceau de doigt retomba dans un bruit sec sur le plancher. Le laissant reprendre ses esprit et pour ne pas lui laisser le temps de se souvenir de mon départ, je rejoignit Keikoku et le tira par le bras pour qu'il sorte de la taverne avec moi.


merci... Mais j'aurais pu le faire moi même..


Je lui souriait néanmoins.


Je dois partir maintenant. Nos route secroiseront a nouveau, je le sens... Au revoir.



Apres un derniere regard, je partis en derection des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du cyclope manchot Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot   La taverne du cyclope manchot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cyclope manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du cyclope manchot [1]
» La taverne du cyclope manchot
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Janaaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser